Les réseaux sociaux



En 2020, Le Foyer Rémois a fait le choix de donner une réelle place aux réseaux sociaux dans sa communication avec ses clients. Réels atouts de la relation client, mais aussi de la relation avec ses partenaires, l’entreprise a su proposer des contenus riches d’information et intéressants.


Sur Facebook, c’est une augmentation de +229% d’abonnés, sur Twitter +36% et sur LinkedIn+126%.

Les thèmes des contenus sont variés et trouvent leur public ! Orientés vers les travaux, les informations du Foyer Rémois, les actions sociales ou encore les actualités du monde HLM, l’entreprise a su se renouveler pour mieux valoriser son actualité.









LOGO_FOYER_REMOIS sign.png

Bonjour et merci pour votre visite !

Le Foyer Rémois vous présente à travers ce site son rapport d'activité annuel.

* Le Foyer Rémois, en tant que responsable de traitement met en œuvre un traitement de données ayant pour finalité la gestion et le suivi des réponses à vos demandes. Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime du responsable de traitement de gérer les relations avec les personnes ayant souhaité rentrer en contact avec lui.

 

Vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement de vos données.

 

Pour en savoir plus sur le traitement des données et vos droits cliquez ici.