E-Echo version numérique


C’est depuis 2020 que l’Echo, le journal des locataires du Foyer Rémois, s’est digitalisé !

Autrefois envoyé avec la quittance de loyer en version papier, l’Echo a cette fois fait peau neuve et est envoyé par mail à tous les clients !


Comment fonctionne l’Echo, 100% digital ?

Les clients du Foyer Rémois reçoivent chaque trimestre la version numérique du journal. Des articles sont proposés à la lecture, renvoyant vers une version plus détaillée disponible sur leur espace client. Les thèmes de la proximité, du patrimoine, des chantiers en cours, des actions sociales ou encore des projets mis en vente y sont proposés. Une véritable source d’actualité pour les clients locataires à la recherche de nouveauté !


Echo_version_numérique_Septembre_2020
.
Download • 1.71MB




LOGO_FOYER_REMOIS sign.png

Bonjour et merci pour votre visite !

Le Foyer Rémois vous présente à travers ce site son rapport d'activité annuel.

* Le Foyer Rémois, en tant que responsable de traitement met en œuvre un traitement de données ayant pour finalité la gestion et le suivi des réponses à vos demandes. Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime du responsable de traitement de gérer les relations avec les personnes ayant souhaité rentrer en contact avec lui.

 

Vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement de vos données.

 

Pour en savoir plus sur le traitement des données et vos droits cliquez ici.